Les Conditions Générales de Vente définissent les conditions applicables aux ventes conclues entre d’une part les personnes effectuant un achat via le site Internet de GISELE LOJTEK www.lojtekgisele.fr, ci-après dénommées « le Client » et d’autre part la société SARL CENTRE DE SOINS ESTHÉTIQUES ET DE REMISE EN FORME GISÈLE LOJTEK. Ces conditions ne concernent à titre exclusif que les personnes physiques non commerçantes.

Prix des articles

Tous les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux frais d’expédition.
La durée de validité des prix des articles proposés sur www.lojtekgisele.fr est de 24 heures à compter de leur publication sur le site. Les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. Ils demeurent la propriété de CENTRE DE SOINS ESTHÉTIQUES ET DE REMISE EN FORME GISELE LOJTEK jusqu’au complet encaissement du prix par CENTRE DE SOINS ESTHÉTIQUES ET DE REMISE EN FORME GISÈLE LOJTEK. Ce prix est payable en totalité et en un seul versement.

 

Commande

Le client peut passer commande sur le site Internet www.lojtekgisele.fr uniquement.

Le processus de commande est le suivant :

  • Choix des articles et ajout au panier
  • Validation du contenu du panier
  • Identification sur le site www.lojtekgisele.fr si le client n’est pas déjà identifié
  • Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
  • Validation du paiement

Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.
GISÈLE LOJTEK se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande.
GISÈLE LOJTEK se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure ou qui présenterait à ses yeux une quelconque forme de risque.

Toute commande vaut acceptation des prix et description des articles disponibles à la vente.

GISÈLE LOJTEK s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet uniquement dans la limite des stocks disponibles. A défaut de disponibilité d’un ou plusieurs article(s) commandé(s), GISÈLE LOJTEK s’engage à en informer le client dans les plus brefs délais.

GISÈLE LOJTEK se réserve le droit de vérifier les données personnelles communiquées par le Client et d’adopter toutes les mesures jugées nécessaires à la vérification du fait que la personne qui a passé commande est bien la personne titulaire du compte Client et/ou des moyens de paiement utilisés, ceci afin d’éviter toute usurpation d’identité ou tout paiement frauduleux.

 

Expédition et Livraison

Lesdits articles sont des bons de soins transmis par mail. La réception par mail de la validation de la commande vaut comme bonne réception du produit.
Tous les articles proposés par www.giselelojtek.fr sont soumis à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code Civil.

 

Paiement

Le paiement des achats s’effectue au choix du client :

• par PayPal

Validation du paiement

Le paiement est validé et à réception des compléments d’information demandés en cas de règlement par carte bancaire nécessitant des vérifications complémentaires.

X

Découvrez tous les bienfaits du Soin thermo lift !

Un soin d'1h30 comprenant démaquillant, peeling ultra son, rituel bioénergétique, lift chromoageing, drainage lymphatique esthétique, masque thermique aux particules d'or liftant

+ le produit adapté offert

à 150€

Offre valable du 1er au 30 septembre.

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone 05 55 33 11 83 ou par mail : mprenault87@yahoo.fr

Noël approche !

Pour l'occasion, votre institut Gisèle Lojtek a décidé de vous gâter !

Profitez de -20% pour l'achat de 2 produits et 1 soin de 30 minutes offert

-20€ sur votre 1er soin et -35€ sur votre 2ème soin dès 99€50 d'achat

Prenez dès à présent rendez-vous par téléphone 05 55 33 11 83 ou en ligne

LES MESURES SANITAIRES

Dans cet institut de beauté / spa nous appliquons les consignes de sécurité suivantes :

  • Les rendez-vous sont pris à l’avance par téléphone et organisés de façon à réguler le nombre de clients présents simultanément
  • Les gestes barrières suivant sont respectés : se laver très régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir, utiliser un mouchoir à usage unique et le jeter dans une poubelle couverte, saluer sans se serrer la main et sans embrassade
  • A l’accueil la distance sociale d’un mètre minimum doit être observée avec port du masque normé obligatoire ; des dispositifs sont à votre disposition pour le lavage des mains
  • Les clientes doivent se laver soigneusement les mains avec de l’eau et du savon et/ou avec une solution hydro-alcoolique à disposition dès l’arrivée.
  • Les magazines et les objets superflus sont retirés des espaces d’accueil et d’attente
  • Les fontaines d’eau (et toutes les collations en général) sont retirées
  • Dans les sanitaires et ou dans les cabines, des moyens d’hygiène sont mis à disposition selon la prestation effectuée
  • Actuellement le port du masque est fortement conseillé, nous vous invitons à venir avec, en cas d’oubli nous nous en fournirons un, ainsi que les protections jetables nécessaires
  • Les esthéticiennes portent des vêtements professionnels et des équipements de protection notamment au niveau de la bouche et du nez : masque normé, visière ou lunettes, blouse.
  • Les esthéticiennes ont les cheveux attachés
  • Les esthéticiennes se lavent les mains ou utilisent du gel hydro alcoolique systématiquement après chaque client.
  • L’utilisation des appareils à vapeur est suspendue
  • Les postes de travail, les outils, les appareils, les linges sont nettoyés entre chaque cliente
  • Les blouses sont à usage unique pour les clientes. En général, le linge est jetable ou lavable. Dans ce cas celui-ci est changé après chaque cliente et lavé à 60°
  • Les zones de circulation, les poignées de porte et les surfaces des mobiliers, comptoirs, ordinateurs, terminaux de paiement électronique sont nettoyés régulièrement
  • Pour les achats de produits, ceux-ci sont déposés sur une surface à l’écart pour éviter la remise de marchandise « de la main à la main »
  • Les moyens de paiement automatiques (CB sans contact, monnayeur de caisse…) sont privilégiés, une solution hydro-alcoolique est disponible à la caisse

Pour plus de détails, n'hésitez pas à nous contacter.